Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

29.06.2021

Accompagner nos clients dans un monde en pleine transition

Le nouveau leader des services multi techniques est né, découvrez-le !

Electrifier, alimenter, protéger, digitaliser, moderniser… nous suivons un même objectif :  apporter une réponse unique pour renforcer la fiabilité, le confort, la performance et la décarbonation des installations et des infrastructures.

Vidéo de présentation des offres et des métiers de EQUANS France

EQUANS France, expertise et proximité pour répondre à chaque besoin

EQUANS France, leader des services multi techniques contribue aux enjeux économiques et énergétiques de la planète et de ses clients. Nous accompagnons les villes, les industries et le tertiaire pour relever les défis de la triple transition énergétique, industrielle et numérique en concevant avec et pour nos clients, des solutions technologiques, financières, sociales, sociétales et sur mesure. Electrifier, alimenter, protéger, digitaliser, moderniser… chez EQUANS France, nous mettons l’expertise et la proximité au service de ceux qui vous servent.  

Ensemble, nous réduisons l’empreinte carbone de ceux que nous accompagnons, en leur proposant des solutions sur mesure, durables et innovantes. Nous nous appuyons sur notre maillage territorial fort pour accélérer concrètement la transition de nos clients qui doivent constamment évoluer et s’adapter. En territoire urbain, péri-urbain ou rural, nos équipes serviront toujours ceux qui nous servent, en leur proposant des offres adaptées à leur enjeu, et à leur environnement. 

Nos chiffres clés

+ 400
implantations
27000
collaborateurs

Nos chiffres clés

+ 400
implantations
27000
collaborateurs
Nos actualités

Découvrez les dernières actualités d'EQUANS

Communiqués de presse

Connexion continue tout au long des lignes ferroviaires d’Amtrak Midwest

Communiqués de presse

Travaux systèmes du centre d’exploitation du Grand Paris Express

Articles d'actualité

Comment repenser la ville de demain pour faire face au réchauffement climatique ?