Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Les 28 et 29 juin 2022, INEO sera aux Universités de l’AN2V.

Ce congrès est l’occasion pour INEO de présenter ses solutions sur les thèmes de la sûreté, de la tranquillité publique, de l’hypervision, des territoires intelligents et durables et de la cybersécurité.
 
N°1 de la tranquillité publique grâce à 15 000 caméras installées et télégérées, INEO assure à plus de 700 villes en France les meilleures technologies pour rendre les territoires encore plus sûrs et attractifs grâce à une solution à l’usage. L’assistance de l’intelligence artificielle, les outils de supervision et d’hypervision aident les opérateurs et la police dans leurs missions du quotidien.

Les Centres de Supervision Urbains sont les points de collecte de toutes les données captées sur le territoire. La qualité de leurs équipements et des logiciels de traitement de l’information sont majeurs pour exploiter et réagir correctement face aux événements. C’est pourquoi INEO co-construit, avec les acteurs du territoire, des solutions pour mettre à la disposition des opérateurs et des décideurs des outils pragmatiques et efficaces pour la gestion des événements.

L’accès aux bâtiments et aux installations sont les premières barrières de protection mises en œuvre pour la protection des biens et des personnes. Ces dispositifs sont en permanente évolution et leur intégration à une vision plus globale de la sûreté est généralisée dans les systèmes. Désormais, leur mise en corrélation avec la vidéo permet la levée de doute, la gestion des escalades et toutes interactions avec l’intelligence artificielle.

AN2V

Les prises de paroles INEO :

Atelier 4 mardi 28 juin – 6h30-18h00
Thème : « CSU et PC sûreté : de nouveaux outils logiciels pour de nouveaux usages. »
Intervenant : Pascal AGOSTINI, Directeur Adjoint Développement
 
Atelier 9 mercredi 29 juin – 9h00-10h30
Thème : « Nouveautés pour le contrôle d’accès électronique et physique ? »
Intervenant : Alain BALLARD, Responsable d’Activités
 
Retrouvez-nous stands 23 et 24 !