EQUANS France, le nouveau leader des services multi techniques

 

Chez EQUANS France, expertise et proximité sont les leviers pour relever, avec nos clients, les enjeux de la triple transition énergétique, industrielle et numérique.

 

Parce que bien accompagner son client c’est agir en proximité avec lui, nous avons développé un maillage territorial fort sur l’ensemble du territoire français. Avec plus de 400 agences, EQUANS France garantit un accompagnement sur tout le cycle de vie de votre projet, de son idéation à sa réalisation.

Des solutions durables pour vous accompagner dans votre décarbonation.

 

Au cœur de nos engagements figure la responsabilité sociétale d’entreprise. Nos solutions répondent aux grands enjeux environnementaux et sociétaux de nos clients et contribuent de ce fait à leurs propres objectifs RSE. Nous leur apportons les réponses à la mise en œuvre d’un monde plus vertueux et plus durable avec des solutions concrètes et pérennes.

 

Notre expertise multi technique des services à l’énergie garantie une maîtrise complète du process de chaque client.

 

 

Bouton pour télécharger la brochure EQUANS France

 

 

Expertise et proximité pour le leader des services multi techniques pour nos clients.

 

Enraciné dans une histoire plus que centenaire issue des sociétés Axima et Ineo, EQUANS France a développé des expertises complémentaires. Ses 27 000 collaborateurs engagés sur toute la chaine de valeur : financement, études, réalisation, maintenance, exploitation, contrat de performance sont organisés autour de 6 expertises clés : génie climatique – génie électrique – réfrigérationsécurité incendie – IT et télécommunications – solutions digitales.

 

Aujourd’hui, EQUANS France connecte, protège et alimente en flux énergétiques les territoires, les villes, les bâtiments, les industriels et les infrastructures de transport grâce à des solutions sur-mesure qui améliorent la performance des équipements et des usages de ses clients.

 

EQUANS France poursuit un triple objectif : permettre une production décarbonée, digitaliser les process et renforcer la réindustrialisation des territoires.