Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

17.10.2022

Salon EURONAVAL 2022 : EXAVISION dévoile sa nouvelle solution optronique SEAMOS-MR-5K pour applications navales

EXAVISION, marque du leader mondial des services multi-techniques Equans, a choisi l’événement international EURONAVAL pour exposer, pour la première fois, sa nouvelle solution optronique gyrostabilisée SEAMOS-MR-5K. 
 

 

EURONAVAL, rendez-vous de référence du naval de défense et de la sécurité-sûreté maritime, se tiendra à Paris-Le Bourget du 18 au 21 Octobre 2022. Cet événement majeur a été choisi par EXAVISION pour introduire SEAMOS-MR-5K, nouvelle solution optronique multi senseur, permettant une observation et une surveillance à moyenne distance pour utilisation embarquée sur vecteur maritime.

SEAMOS-MR-5K est le fruit de développements menés par EXAVISION, société d’Equans France experte en solutions optroniques navales moyenne portée. Le logiciel SEASENS associé à des algorithmes de classification étoffe l’offre produit en permettant d’identifier et suivre une menace potentielle. Elle répond aux besoins des chantiers navals et des clients finaux, désireux d’utiliser des solutions robustes, performantes et au coût de possession optimisé.