29.O9.2025
Maxime Armange, vice-champion d’Europe aux EuroSkills : une fierté pour Axima Réfrigération et pour le savoir-faire français
Il l'a fait !
La semaine dernière, Maxime Armange, technicien frigoriste basé à notre agence de St Brieuc représentait la France aux EuroSkills Herning 2025 (Danemark) dans la catégorie réfrigération technique.
Résultat : vice-champion d’Europe !
Après des mois de préparation et un engagement sans faille, il décroche la médaille d’argent et arrive second sur le podium !
Un immense bravo à Maxime pour cette performance exceptionnelle, qui illustre son talent, sa rigueur et son excellence dans le métier.
Nous adressons également nos félicitations à toute l’équipe WorldSkills France, sacrée championne d’Europe des métiers, et à l’ensemble des compétiteurs qui ont porté haut les couleurs de la France.
Au-delà des résultats, les EuroSkills mettent en lumière l’avenir de notre métier technique : une jeunesse passionnée, engagée et inspirante.
Chez Axima Réfrigération, nous sommes fiers d’accompagner ces talents et de contribuer à faire rayonner nos métiers bien au-delà de nos frontières.