Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Management de la performance énergétique (PEM) - Siège tertiaire

S'engager

Les enjeux clients

  • Mise en place de l’application MyPEM sur 3 bâtiments (Commerces, Bureaux) avec pilotage de l’engagement sur le chauffage, la climatisation et l’électricité

Nos solutions

  • Objectif de réduction des consommations de 5% la première année puis 3% supplémentaire à partir de la deuxième année
  • Visite énergie du site au lancement de la prestation
  • Suivi mensuel de l’engagement avec analyse et mise en œuvre d’actions de performance
  • Échanges permanents entre opérationnels de maintenance et équipe PEM

Les bénéfices clients

  • Solution autoportante sur les économies d'énergie !

Chiffres clés

80000
de surface
3
site
250
Données connectées
3 ans
de contrat de suivi énergétique
20 %
d'économie dès la 1ère année
80000
de surface
3
site
250
Données connectées
3 ans
de contrat de suivi énergétique
20 %
d'économie dès la 1ère année