Centre de Relation Clients Equans
Qui sommes-nous ?
Le Groupe Equans (74 000 collaborateurs, 12 Milliards d'euros de CA), est un des leaders mondiaux des services multi-techniques. Il conçoit des solutions globales et performantes afin d'accompagner la transition énergétique et numérique des bâtiments, des environnements et des process pour ses clients.
Au sein de la division Réfrigération et Protection Incendie d'Equans France (27 000 collaborateurs, 5 Milliards d'euros de CA), le CRC (Centre de Relation Clients) situé à TARBES (65) accompagne les 3 entités de la division (MCI, Axima Réfrigération & Axima Sécurité Incendie) dans la gestion des demandes d'interventions clients.

Découvrir notre Centre de Relation Clients en vidéo
Nous recrutons
C'est dans ce cadre que nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle pour notre service clients.
Ce poste est ouvert à des possibilités de temps partiel (selon disponibilités).
Missions :
Au sein de notre Centre de Relation Client (CRC), vous contribuez à assurer un service de qualité pour nos clients internes et externes.
Ceci se traduit par la réalisation des principales tâches suivantes :
- Gestion de la relation clients : recueil et identification des besoins.
- Qualification et affectation des dépannages au sein du réseau d'agences internes ou auprès de nos techniciens terrain.
- Utiliser les connaissances techniques acquises pour filtrer et qualifier au mieux les pannes déclarées par nos clients.
- Transférer les demandes au niveau de la cellule de techniciens niveau 2 lorsque la nature de la demande l'exige.
- Faire des remontées d'informations sur son activité : insatisfactions clients, problématiques process, dysfonctionnements techniques, etc...
- Traitement des mails clients
Profil doté(e) d'un tempérament curieux et ayant le sens du service, vous aimez assister et accompagner vos clients.
Vous bénéficiez idéalement d'une expérience dans la relation client téléphonique notamment auprès de clients B to B et vous aimez travailler dans un environnement technique.
Désireux(se) de découvrir un environnement de travail bienveillant où vous pourrez participer activement au développement de notre Centre de Relation Clients, nous vous proposons de très belles conditions de travail et salariales permettant de vous épanouir parmi nous et de vous offrir un très beau challenge professionnel.
Ce poste ouvert aux personnes en situation de handicap.